Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 septembre 2018

Automne

La nature se pare de magnifiques couleurs et le soleil se charge de les mettre en valeur ... Voilà une saison que j'adore (mais je crois bien que je les aime toutes ! ) et qui m'a inspiré cette carte (enfin, c'est plutôt l'inspiration proposée ce mois-ci sur Little qui en est la source !!)

InspirationLSSeptembre

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A très vite ! ... peut-être !

 

Publicité
Commentaires
C
Du très joli clean ! Comme tu sais si bien le faire ! J'aime beaucoup ce combo qui allie l'élégance des couleurs neutres et le peps de la pointe de rouge! Bises tout plein
Répondre
I
Sublime! La note de rouge change tout! ♥
Répondre
P
magnifique, j'adore les couleurs en plus!
Répondre
M
jolie !
Répondre
K
très jolie carte, bonne semaine. bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité