Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2018

Consignes de Septembre

Des consignes qui m'ont un peu laissée perdue quelques temps et hier, enfin, j'ai su ce que je voulais faire ! du tissu, des agrafes et du ruban, voilà les indications de mon amie Valérie pour faire sa carte en septembre sur Little :

ConsignesLSSeptembre18

La photo est prise avec un éclairage artificiel ... La nuit est tombée vite ce soir et l'automne bien installé !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime cette carte ! Je n'ai plus trop le temps de passer sur Little Scrap et ça me manque beaucoup! Plein de bises.
Répondre
C
C'est super joli !! J'aime
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elle est belle, bon sang! Nature, sobre, classe, zen, ..., tout ce que j'aime! Gros bisous!
Répondre
M
Une superbe carte de saison Steph !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OOh j'adore elle est divine ! Parfois il faut un peu de temps pour s'imprégner des consignes hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité