Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 août 2018

Jeu de l'été #2

Nous voilà rentrés d'une belle escapade sur une île italienne ... Je vous retrouve avec plaisir pour partager mes cartes de la deuxième semaine du jeu de l'été sur le forum Little Scrap.

BLOG à LIFTER

Semaine2Blogàlifter

INSPIRATION

Semaine2Inspiration

DIY : marque-page

Semaine2MP

Semaine2MP

SKETCH

Semaine2Sketch

J'ai deux bonnes semaines de retard, alors j'espère me remettre à ma table rapidement !

Marci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et belle journée à Vous !

Publicité
Commentaires
E
des réalisations canons avec ce combo très estival<br /> <br /> j'adore
Répondre
C
Hummm ! Quelle magnifique ambiance estivale et marine! Ce combo très subtile est sublime! Bises et bises.
Répondre
V
oh superbe!!! Mais pourquoi je ne recois plus les infos???? bizzzzzzz
Répondre
K
cette deuxième semaine est bien sympa
Répondre
C
superbes ! et j'adore tes marque-pages.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité