Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 juillet 2018

Invitée créative Com.16

Aujourd'hui, sur le blog de Com.16, vous pouvez découvrir ma petite présentation !

Je-participe-e1521203031985

Ma carte pour le challenge 2 avait plu à l'équipe et me voici donc invitée créative sur le challenge 4.

 

Il s'agit de s'inspirer du moodboard proposé par Dani :

Challenge-4-moodboard-dani-450px-2

Et voici la petite carte que j'ai réalisée, en retenant le combo jaune-vert foncé, et les feuillages :

Défi4Com

J'ai utilisé le très joli papier Maya 07.

Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à aller découvrir les créations de la superbe DT, et les collections de papiers créés par Sixtine !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une de ces merveilles au combo délicat et élégant qui est un peu ta signature! Mille bises.
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
Elle est bien jolie aussi ta carte !!!! Bonne journée
Répondre
A
Superbe carte comme tu sais faire ! Je n'ai eu le temps de participer à aucun challenge pourtant j'adore les papiers com.16 ! Bises
Répondre
M
Une superbe carte pour illustrer ce challenge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité