Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 juin 2018

La.carte.à.idées #36

Voilà bien trop longtemps que je n'avais pas joué avec les défis de La.carte.à.idées ! et bien trop longtemps que je n'avais pas scrappé ! Du coup, je ne suis pas complètement emballée par ma carte, mais bon ...

Il s'agit du défi #36, proposé par Corinne : un lift de Nécureuil !

ob_59204d_defi-36-15-juin

Je suis partie de ce bel imprimé des "Ateliers de Karine", comme un clin d'oeil à la scrappeuse adorable à qui je la destine ...

La

La découpe m'a été offerte par Sabine il y a quelques temps déjà.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon début de semaine !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version!
Répondre
N
Une superbe version, très belle et très originale !!
Répondre
G
Le contraste avec la découpe blanche est un joli coup de fouet ! Superbe carte ! Merci à toi.
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
I
Pas du tout des papiers et des couleurs qui m'attireraient à la base, ..., et pourtant, comme elle est beelllllleeeee et les couleurs plus sombres lui donne un côté ultra modern que j'adore! J'aime beaucoup sa sobriété qui apporte encore plus de poids au message. Je t'embrasse! 🐭
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité