Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 juin 2018

Challenge Com.16 #3

Je-participe-e1521203031985

Me revoilà avec un nouveau challenge Com.16, un sketch proposé par Australe :

Challenge-3-sketch-Australe-450px-2

J'ai réalisé une carte porte-chèque pour des amis qui se mariaient le week-end dernier, en toute simplicité, après deux décennies de vie commune et trois enfants .... je voulais une carte simple mais classe pour y glisser un mot de nous  et un petit chèque.

Défi3Com

Défi3Com

Défi3Com

J'ai choisi des papiers que j'adore  Tybalt 07 pour le fond et César 17 sous les coeurs. J'ai fait un rappel de ces papiers à l'intérieur de la carte pour créer une harmonie dans l'ensemble.

J'ai eu la grande joie d'apprendre que ma carte précédente avait été coup de coeur de la DT, je suis donc heureuse de préparer en coulisses le challenge 4 avec de très jolis papiers que j'ai gagnés !

Macaron-coup-de-coeur-2-320x320

Merci de votre visite, et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon week-end... ENFIN ensoleillé dans mes montagnes !

Publicité
Commentaires
M
Très très classe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très sympa et j'aime bien ces papiers je les ai d'ailleurs tous les deux aussi.
Répondre
C
J'aime beaucoup la sobriété de cette carte. Bravo
Répondre
J
Félicitations ! Elles est top cette nouvelle carte !
Répondre
M
Trop contente de retrouver avec nous chez COM.16 ;)<br /> <br /> Cette carte est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité