Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mars 2018

CBBB #342

Un nouveau défi du Créablablablog, proposé par Batchaka :

119426772

Un peu compliqué pour moi à priori, mais les superbes illustrations de la DT m'ont motivée !

Me voilà avec une carte qui change de mon scrap habituel, mais que j'aime bien quand même !

CCBB#342PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Belle semaine !

Publicité
Commentaires
B
MERCI ++++ de ta participation!!!!<br /> <br /> OOHHH!! Que je l'aime ta version toute en douceur, défi super réussi :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
M
Ca change beaucoup de ce que tu fais habituellement mais j'aime bien aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ah oui cela change mais j'aime bien aussi ... bisous
Répondre
V
Un défi largement réussi Stéphanie ... je l'aime beaucoup ta carte ... Bises ma belle ...
Répondre
E
jolie carte !<br /> <br /> oui c'est sympa de s'amuser de temps en temps avec d'autres styles !<br /> <br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité