Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 mars 2018

Du Bonheur de toutes les couleurs ...

Parce que ce matin, c'est grisaille et neige fondue, j'ai revu mes priorités et commencé la journée en scrappant !

Voici une de mes cartes du jour, répondant à l'inspiration proposée par Valérie ce mois-ci sur Little :

InspirationLSMars18

Cette carte a failli ne jamais exister ! quand j'ai fait mon essai aquarelle, je l'ai trouvé raté, complètement raté ... je l'ai laissé en plan, et le rythme infernal de la semaine me l'a fait oublier ! et ce matin, il a fallu commencer par mettre un peu d'ordre sur ma table de scrap avant de pouvoir faire quoi que ce soit ... ce fond m'est apparu plutôt sympa aujourd'hui !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Très belle carte et ce tampon me fait de l'œil<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Effectivement il est très sympa ton fond et ta carte bien jolie!!!!!
Répondre
P
Rhooo moi je l'adore cette p'tite carte ... bisous
Répondre
I
Vue sur le forum avant-hier, ..., et toujours autant sous le charme! Quelle belle réussite! Heureusement que tu n'avais rien jeté. Des tous gros bisous! ❤
Répondre
A
Elle est très très belle et pleine de pep's, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité