Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 février 2018

Joyeux Anniversaire

Parce que c'était le 29 janvier, parce que je ne lui avais pas encore fait une carte, parce qu'elle l'attendait, voilà celle destinée à ma "grande" fille pour ses 13 ans :

AnnivLison

Pour tout vous dire, j'ai commencé par suivre les consignes de mon amie Pimprenelle sur le forum LittleScrap ... mais les quelques mètres qui séparent mon ordi de ma table de scrap m'ont fait perdre la consigne "tissu" en cours de route !!!!!

Y'a plus qu'à en faire une autre !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
V
Oh la, la, la PPS, une vraie caverne d'Ali Baba ton blog ... C'est juste magnifique et on ne sait ou poser les yeux tellement il y en des merveilles ... Bravo à toi ... Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
I
Une bien belle carte pour ta grande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique, ta carte !
Répondre
M
très jolie carte pour ta fille !
Répondre
V
Oh elle est super jolie !! De belles couleurs à la fois modernes et romantiques !<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta fille avec un peu de retard donc ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité