Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 janvier 2018

Encore des Voeux

Alors que le mois de janvier se termine, j'ai encore du retard dans mes cartes de voeux ! J'en ai fait beaucoup ce week-end pour finaliser mes envois ... Je ne vous montrerai sans doute pas tout car j'ai, depuis mi-décembre, posté 47 enveloppes ... Il m'en reste encore quelques-unes à finaliser ... Je m'excuse d'avance auprès de leurs destinatrices !

BlogàlifterJanv2018

BonneAnnée

BonneAnnée2

ConsignesLSJanvier18

Hello2018

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ! Biz
Répondre
C
Ohhhhhhhhh ! Un festival de merveilles ! Recevoir de tels petits bijoux compense très largement un petit retard !
Répondre
I
Une superbe série.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie série !! Elles sont toutes magnifiques !!
Répondre
V
Elles sont hyper jolies et encore merci pour ta jolie carte recue<br /> <br /> bizzzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité