Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2018

CBBB Défi #338

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de participer à un défi du Créablablablog. Celui  proposé par Natyf m'a inspirée et me voilà à chercher 5 mots dans cette belle grille de mots mêlés :

118821478

J'ai retenu : POIS ; TAG ; ETIQUETTE ; BLEU ; DOT ; PERLES

Et voilà ma carte :

CBBB#338PPS

Je vais profiter du week-end pour terminer mes cartes de voeux et mes envois .... Certaines recevront mes voeux début février sans doute à cause des délais postaux ... Je m'en excuse d'avance !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Et encore une trèèèèèèèèès belle carte ! Sobre et chic ! L'association des différents imprimés est magnifique . Bises tout plein.
Répondre
E
une belle carte graphique<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très belle carte. Bises
Répondre
M
très jolie cette carte !
Répondre
G
Très jolie composition ...et superbe combo pour cette carte d'anniversaire !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité