Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2018

Jeu de Noël #4

Je vous retrouve pour la suite du jeu de Noël sur Little Scrap  et quelques cartes supplémentaires !

Trois cartes qui ont accompagné les petits cadeaux destinés aux maîtres de mes loulous et à l'ATSEM de ma petite puce :

Jour17Sketch

Jour18Combo

Jour19Lift

Une deuxième carte faite dans le cadre du lift qui m'a permis de faire la précédente :

Jour19Liftbis

Une dernière selon un sketch :

Jour22Sketch

Un grand Merci pour les cartes qui remplissent ma BAL ; je vais tâcher de trouver du temps pour refaire quelques cartes afin de les envoyer avant fin janvier !


En novembre, je vous ai sollicités pour me donner votre avis sur le nombre de lingettes idéal pour un cadeau. Vous avez laissé 46 commentaires sur ce post pour 44 personnes. 36 ont exprimé leur avis, j'ai donc préparé un tirage au sort avec mon fidèle partenaire Random pour déterminer la gagnante de mon petit jeu.

tirage au sort

En reprenant tous les commentaires, j'en ai déduit que Sabine serait la destinataire de ma petite surprise !

comm gagnant

Ca tombe bien, car même si j'ai bien pensé à elle le 2 janvier, ma petite carte n'est toujours pas partie ! je conjuguerai donc voeux, anniversaire et petite surprise Sabine ! LOL !

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez, et bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
Ce jeu t'a vraiment inspiré des merveilles, à l'image des cartes visibles dans ce post... trop trop belles tes cartes !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Elles sont vraiment toutes belles tes cartes!
Répondre
C
sublimes :
Répondre
C
Wow ! Tu as fait de vrais petits bijoux pour ce jeu de Noël !!!!!! Je n'ai hélas pas pu participer ... Bises tout plein
Répondre
P
Tes cartes sont belles Steph, très très belles !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité