Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 novembre 2017

Joyeux Anniversaire

Voici le petit ensemble cadeau envoyé à mon Amie MichelleB, pour son anniversaire  :

KdoMichelle1

Vous avez déjà vu la carte par ici. Reste les étiquettes des paquets (contenant un stylo dans les tons blanc-or-noir et un carnet à mots de passe)

KdoMichelle2

KdoMichelle3

J'avais envie de doré pour l'aspect précieux de l'Amitié de Michelle !

KdoMichelle4

Une nouvelle série de lingettes cousues main ... de doré, parées !

J'en profite pour vous demander votre avis : quel nombre de lingettes vous semble pertinent à offrir ?

  • 3 parce que les embellissements en scrap se mettent pas 3 (règle de graphisme et de pub)
  • 7 pour en avoir une pour chaque jour
  • 4 parce 3 semble peu et 7 c'est long à préparer !

Vous pourrez me retrouver à la deuxième édition du Marché des créateurs de REVEL, le 26 novembre. Et si mes préparatifs avancent correctement, vous pourrez y découvrir quelques lingettes à vendre ! Entre autres ! Alors merci de me donner votre avis ! Et parce que ce blog a fait ses débuts avec des petits jeux régulièrement organisés ... je tirerai au sort un des avis sur cette question, pour envoyer à son auteur une petite surprise !

Marché 2017

Merci de votre visite et de vos p'tits mots puisque vous allez en laisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et belle journée !

Publicité
Commentaires
G
Ces cadeaux pour Michèle sont de toute beauté ! 😍😍 et le carnet à mots de pass...tellement utile ! <br /> <br /> Superbes ces lingettes !
Répondre
M
Quel magnifique ensemble, c'est en parfaite harmonie et la note de doré ajoute une touche de raffinement.<br /> <br /> Quand aux lingettes, je dirais que dans l'idéal , ce serait d'en avoir 7 pour des questions de lavage et de lessive. Mais évidemment cela demande un très gros travail, alors je dirais, que 3 c'est déja bien et 5 un beau cadeau.<br /> <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs, et surtout j’espère que tu vendras tes très belles créations.<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore tout ce que tu réalises ! Les compositions sont toujours pleine de finesse et les couleurs et papiers toujours en parfait accord ! Alors continue à inonder ton blog de tes jolies cartes ! 😊
Répondre
M
Absolument magnifique, j'aime beaucoup, bravo, scrapbizzhh.
Répondre
M
J'avais déjà adoré la carte, là tout un ensemble cadeau dans les même tons, c'est juste sublime !<br /> <br /> Pour les lingettes, en cadeau je dirais 3, et à vendre je ferais des lots de 3 (pour celles qui veulent essayer) mais aussi des lots de 7 pour celles qui n'ont pas envie de les nettoyer quotidiennement.<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité