Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 décembre 2017

Marché des créateurs #3

Je continue avec mes réalisations pour le marché des créateurs ... et je vous montre ce soir un petit ensemble de cartes cadeaux. Réalisé avec les papiers SU et les boites à pizza :

BoiteCartes

BoiteCartes2

BoiteCartes3

BoiteCartes4

5 petites cartes de format 8x8 cm rangées dans la mini boîte à pizza, avec 5 petites enveloppes ! j'ai trouvé l'ensemble adorable ................. mais je ne l'ai pas vendu !!! J'avais dans l'idée d'en faire sur d'autres thèmes (Merci par exemple) mais je me questionne maintenant ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment ravissant. Où as tu trouvé ces boîtes à pizzas?<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai bien vendu mes cartes pour mon marché de noêl... environ 80, j'étais super contente. BISES
Répondre
S
C'est pourtant magnifique! Mais sur le blogs que je fréquente, les scrappeuses qui participent à des marchés de Noël ou des marchés de créateurs font quasiment toutes les même constat: les cartes ne se vendent pas. Je ne sais pas à quoi c'est dû? Les gens n'écrivent vraiment plus de cartes? C'est vrai que l'écrasante majorité de celles que je reçois me vient de scrappeuses...
Répondre
C
Excellente idée et façon de les présenter. Le souci est qu'à part les carteuses, peu de personne utilise des cartes de nos jours préférant le sms envoyé à tout son répertoire :(
Répondre
B
Quelle belle idée ! Et ce mini-format...génial ! J'adore.
Répondre
B
J'adore ton idée. Je n'avais pas acheté ces boites chez SU mais ça me donne envie maintenant que je vois ta réa. C'est un magnifique set de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité