Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 décembre 2017

La.carte.à.idées Défi #24

Nous revoilà pour ma dernière participation en tant qu'invitée créative aux côtés de l'équipe adorable et talentueuse de La.carte.à.idées. Ce fut une très belle expérience et je suis heureuse d'avoir partagé avec  cette troupe de gentilles scrappeuses quelques moments créatifs ! Merci beaucoup !

ob_b2c128_defi-24-sketch

Pour ce nouveau défi,   Gwen nous propose un sketch que j'ai de suite adoré ! mais mon rythme de vie actuel ne m'a laissé que peu de temps pour poser mon inspiration correctement, et seule cette carte festive est sortie de mon imagination. J'avais en tête quelque chose de plus doux, plus "cocooning" mais j'ai choisi ces papiers que j'aime beaucoup et le rendu est donc très contrasté ! On aime .................  ou pas !!!!! MDR !!!

La photo est prise de nuit (avec mon amplitude horaire  actuelle ! ) et ne me satisfait pas pleinement, mais bon ...

Carteàidées#24PPS

Pour voir les cartes de la DT et participer, c'est par ici.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
Une superbe carte!
Répondre
C
J'aime. Je ne connais pas le défi mais elle est réussie. Gros bisous
Répondre
E
Un défi joliment interprété.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte!
Répondre
A
Une jolie carte même sans lumière du jour ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité