Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 novembre 2017

Joyeux Anniversaire

J'adore les papiers de la collection Automne 2017 de 4enscrap et après avoir utilisé les teintes automnales pour la PL, j'avais très envie d'utiliser les imprimés bleutés ... Le sketch d'Eva m'a beaucoup plu :

sketchEva

Et voici ma carte :

SketchEvaInspi4enscrap

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez  ! Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
G
Ta version hivernale de ce sketch est superbe !...j'adore ce combo !
Répondre
K
J'ai pris beaucoup de retard sur ton blog...on n'est pas encore au mois de décembre et j'ai déjà la tête dans le guidon ;)<br /> <br /> J'adore ta carte où on retrouve bien ton style. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
C'est une très jolie version de ce sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wouaouuu quelle bellle version de ce sketch! bravo
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité