Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 octobre 2017

Carte.à.idées #19

Un challenge pas comme les autres  qui se termine ce soir : celui de La.carte.à.idées #19 pour Octobre Rose... Je tenais à participer ... Sur le fil donc, voici une petite carte pleine d'espoir et d'amour, rose ... et pour celles qui me connaissent, scrapper du rose ne fait pas partie de ma zone de confort !

ob_323f77_defi-19-consignes

Défi#19Carte

Je reprendrai une photo à la lumière du jour ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Edit du 17.10 : Voici la même carte, prise en plein jour :

Défi#19Carte

Edit : quelle surprise ! ma carte a plu  à toute l'équiep de La.carte.à.idées et me voilà coup de coeur !

coupdecoeur

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup et bravo pour ces deux photo avec un rendu tres different mine de rien, bisous
Répondre
M
rose et gris, très joli combo!<br /> <br /> Bravo pour cette très belle carte, le rose te va très bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi je suis surprise de voir que ta créativité est plus que jamais présente avec de très beaux résultats et ça fait drôlement plaisir. Bravo !
Répondre
P
ta carte est très belle, ça change de ton style habituel et c'est réussi!
Répondre
M
superbe !! le rose te va bien :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité