Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 octobre 2017

MERCI

Je me dois de passer par ici :

  • pour vous remercier infiniment de vos petits mots et commentaires encourageants,
  • pour vous rassurer et vous dire que même si le moral est un peu entamé, la santé va bien et ma famille aussi,
  • pour vous dire un GRAND MERCI pour toutes vos cartes et cadeaux qui emplissent ma BAL depuis que j'ai fêté mes 20 ans .... Oups, je confonds un peu les années ... C'était en fait :

43bougies

Vous êtes adorables ; je me sens et me sais particulièrement gâtée !

  • pour vous dire que je suis allée à Version Scrap Lyon, que j'y ai laissé quelques euros, et qu'avec cela, si je ne retrouve pas le goût et l'inspiration, c'est que j'y mets de la mauvaise volonté !
  • pour m'excuser de ne pas être plus dispo pour remercier chacune comme il se doit ... Je prends des photos des trésors reçus et j'espère vous en faire profiter prochainement...

Voici une carte automnale pour accompagner le sketch d'octobre sur Little :

SketchOctLS2017

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
tres jolie Lili, bisous
Répondre
P
Très jolie carte !
Répondre
C
Ah !!! Tu nous rassures ! Merci à toi pour tout ce que tu nous concoctes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ta carte est superbe! Contente de voir ton moral remonter!
Répondre
E
Qu'il fait bon te lire et voir cette belle réalisation dont tu as le secret....<br /> <br /> La mienne est en chemin ..peut être toujours sur le chemin...car la route est longue.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité