Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 août 2017

Jeu de l'été Com.16 #5

Me revoilà avec la suite du jeu proposé par Com.16 et son équipe. Il était temps pour moi de reprendre le challenge 3 proposé par Scrapgrit pour faire ma deuxième page de l'année (oyé, oyé !!!) ! Le départ de mes deux grands aujourd'hui pour s'aérer  chez leurs grands-parents doit y être pour quelque chose !

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3

Il s'agissait d'imprimer sur un support structuré (j'ai choisi du Bazzill blanc), puis de suivre un sketch :

sketch11

J'ai opté pour le très bel imprimé Alban O6

papier-imprimable-alban

Et voici ma page avec deux photos prises lors d'une petite rando familiale au cirque de St-Même en juin ...

JeuCom

JeuCom

JeuCom

Là encore, je n'ai pas pensé à ajouter la date avant de prendre en photo ma page ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A très vite !

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page même sans date... tes trois loulous sont adorables.<br /> <br /> j'imagine que tu es à fond dans la rentrée. bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta page ! J'aime beaucoup les photos et les papiers choisis, bisous bisous ♥
Répondre
S
Une page superbe qui a tout pour me séduire! J'épingle tout de suite...
Répondre
S
très jolie page :) belle journée
Répondre
A
Magnifique page et tes enfants sont superbes ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité