Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 juillet 2017

Carte.à.idées #17

Me revoilà plus tôt que prévu, ... entre la météo et une tendinite du genou pour ma grande pépette, on a fait un petit retour à la maison, pour repartir demain quelques jours ... Juste le temps de faire quelques lessives, de se prendre la tête avec les poissons de l'aquarium (qui décident de mourir en masse à chacune de nos escapades !), d'aller acheter un carnet pour démarrer un Bullet Journal, et de faire quelques cartes !

En voici une illustrant le combo proposé par Scrapacrolles sur le blog de La.carte.à.idées :

ob_1d637f_defi-17

Carteàidées#17PPS

Mon vase est marron, et me voilà avec une carte qui va partir très vite vers l'une d'entre vous (je suis très en retard pour souhaiter cet anniversaire de juillet !).

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie carte avec une belle association des beiges et bleus. Merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
C
Quelle est jolie ta version du combo ... tout en subtilité. Un grand merci pour cette belle participation au défi #17 de la.carte.à.idées
Répondre
E
une très jolie carte<br /> <br /> j'espère que tout va mieux
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime le cadre qui met bien en valeur tes embellissements...<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à mon défi de la carte à idées
Répondre
S
Elle est vraiment superbe cette carte, à la fois très fournie et pourtant à l'aspect très clean !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité