Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juillet 2017

Jeu de l'été Com.16 #3

Je vous retrouve avec un nouveau défi de Com.16 et son équipe, proposé cette fois par Australe  (je ferai le challenge 3 dès mon retour de vacances !).

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

Il s'agit d'utiliser la technique de l'Iris Folding sur une carte. L'occasion pour moi d'essayer cette technique ! Pour cela j'ai suivi le tuto d'Australe, parfaitement clair et complet ! Merci Australe pour le partage !

J'ai choisi mon papier dans la boutique, et je suis tombée sur une nouvelle pépite ! César 18 est juste magnifique !

papier-imprimable-cesar

Et voici ma version :

JeuCom

JeuCom

J'ai choisi ce petit chat parce que je destine cette carte à une amie très chère à mon coeur qui affectionne ces boules de poils ! Je regrette d'avoir cerné de noir le matou, mais je voulais le mettre un peu en relief. Le plus dur est de couper au cutter en suivant le contour. Je suis néanmoins satisfaite du rendu et heureuse d'être sortie de ma zone de confort !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
J'adooore ! Trop mignon, gros bravo !
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte chaton !!!!
Répondre
H
Superbe ton chat (j'ai essayé aussi mais bien moins réussi--> d'où poubelle)!!!!!!
Répondre
E
Superbe ! Pour une première, c'est vraiment une réussite. Tout comme toi, je trouve que c'est la découpe de la forme le plus difficile dans cette technique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elle est sublime! ne change rien! Gros bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité