Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 mai 2017

Joyeux anniversaire

Je retrouve avec plaisir mon matériel de scrap et je prends un peu de temps pour m'adonner à mon loisir préféré !

Un magnifique sketch d'Eva proposé sur le blog de 4enscrap m'a permis de réaliser une petite carte pour l'anniversaire de mon neveu :

115754301

4enscrapSketchEvaPPS

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
très chouette cette carte !! le (je suppose que c'est un garçon) a du être content
Répondre
E
super mimi cette carte pour le bout de chou !<br /> <br /> je suis touchée que mon sketch t'ai inspiré<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il a déjà 5 ans le petit de ton frère ? ou bien c'est un autre neveu? <br /> <br /> Ce petit bonhomme va aimer cette magnifique carte, j'en suis certaine . biz
Répondre
C
Toute jolie ta carte! J'adore ce tampon il est extra! Bisous ma belle 😘
Répondre
V
j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité