Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 mai 2017

Merci

 

Une carte correspondant au blog à lifter proposé par Karilou sur Little. En voyant cette carte, j'ai immédiatement pensé à un "vieux" tampon que j'adore mais que j'utilise trop peu ! des stylos Distress pour encrer avec différents verts, un peu d'eau pour donner un effet aquarelle et le tour est joué !

BlogàlifterLSMai

J'ai rajouté quelques embellissements en bas à doite pour y mettre ma patte !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
superbe ! ce feuillage d'arrière plan donne un côté nature vraiment très intéressant
Répondre
S
Une carte qui change un peu et qui est très réussie! L'aquarelle, le détail qui fait la différence...
Répondre
M
C'est très joli ! Bravo pour le travail d'aquarelle !
Répondre
B
Une très belle carte dans style différent ... bravo Stéphanie. Biz
Répondre
B
Super ta carte! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité