Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 avril 2017

Swap de Printemps

Un swap de Printemps organisé en mars sur Little Scrap ... J'ai choisi de faire un binôme avec mon amie Pimprenelle, puisque nous sommes devenues récemment administratrices de ce forum qu'on aime tant !

J'avais envie de lui témoigner mon Amitié en lui préparant des petites choses fait main, et j'avais en tête des petites lingettes "écologiques" puisque non jetables. Un article sur le blog de Cath  a achevé de me convaincre, et me voilà complice de ma machine à coudre pour préparer quelques précieux "rectangles" à démaquiller.

SwapLingettes

J'ai ajouté une petite trousse ... j'étais tellement occupée à monter la fermeture correctement que je n'ai pas anticipé le rendu final de ma trousse ! elle aurait été plus jolie avec un ajout de tissu, voire un ruban, et une petite étiquette ...

SwapTrousse

SwapTrousse2

Pour compléter mon cadeau, j'ai eu envie de faire un foulard assorti !

SwapFoulard1

SwapFoulard2

une petite dentelle pour apporter une petite touche originale ...

SwapFoulard3

SwapFoulard4

Le voilà sur mon mannequin préféré ! un peu raide, mais j'espère qu'à force de le porter, il deviendra plus souple !

Une petite carte pour accompagner tout cela :

SwapPrintempsCarte

Des petits cadeaux en plus et voilà l'ensemble du swap :

SwapPrintemps1

SwapPrintemps2

SwapPrintemps3

SwapPrintemps4

SwapPrintemps5

SwapPrintemps6

SwapPrintemps7

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
RhOOooooo c'est tout simplement divin toutes tes réas sont superbes, raffinées j'admire au plus au point !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Que dire, c'est absolument magnifique!!!! Pimprenelle sera super contente de recevoir ces jolies cadeaux!
Répondre
G
WOW!...Quel swap MAGNIFIQUE ! Bravo pour tout !
Répondre
N
Que c'est beau !!!!Un combo que j'adore et plein de douceur ,de savoir faire et d'amitié félicitations tu vas toutes nous rendre jalouses!!!<br /> <br /> bisesss Nathaly
Répondre
M
il est très harmonieux ce swap!<br /> <br /> je serais curieuse de savoir comment tu as fait tes lingettes démaquillantes (avec quel type de tissu)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité