Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 avril 2017

Sketch d'avril

Me voilà de retour avec un nouveau sketch créé pour Little Scrap ... Avec des ronds ! gloups, gloups ! y'a du poisson dans l'air chez nous, puisque après une longue période de mise en eau, nous avons commencé à introduire les poissons dans notre aquarium !

SketchLSavril2017

et ma carte pour l'illustrer :

SketchLSAvrilPPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Sketch très original et j'aime beaucoup ta carte et ses ronds différents tant en forme qu'en couleurs,<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh, la, la ... que de merveilles par ici depuis mon dernier passage ... Tu déchires grave PPS ... Bisous tout plein !
Répondre
A
J'aime ce sketch et ta carte est superbe ! Nous avons ont eu un aquarium c'est très apaisant ! Bises
Répondre
M
sympa ce sketch ! et quand je vois ta jolie carte, j'ai bien envie de me laisser tentée :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité