Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 mars 2017

Blog à lifter

Ce mois-ci sur Little, c'est le blog de Mary qui est à l'honneur. Karilou nous propose de nous inspirer de son formidable univers créatif ... et du coup, le choix est bien difficile puisque j'aime tout ce que fait Mary !!!

J'ai finalement opté pour une carte de l'Avant première 4enscrap, toute récente et son découpage particulier.

Et voici ma version :

BlogàlifterLSMars2017

Toujours aves les papiers Késiart qui m'ont servi à préparer l'atelier que j'ai mené samedi dernier dans mon village. nous avons réalisé un petit album classeur :

MinAlbumNature1

Je vous en montrerai un peu plus bientôt ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Une très belle interprétation! Et ce classeur a l'air magnifique!
Répondre
M
Oh merciii pour ce clin d'œil, ce gentil mot et ta superbe version que j'ai sous les yeux !! :) Tu as réussi à y mettre "ta patte", c'est parfait !<br /> <br /> Quant au mini, j'ai bien envie d'en voir plus !<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
A
Superbe lift ! Moi aussi j'adore ce que fait Mary mais pas eu le temps de faire tous les défis... le temps manque hélas ! J'ai hâte de voir ton album ! Bises
Répondre
S
De jolis papiers et des voeux sympathiques!
Répondre
B
Très jolie carte ! J'adore toute ces superpositions et le petit trombone qui semble réunir le tout. Bravo, j'adore. Quant à ton album, on attend patiemment la suite ! Mais il promet.......
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité