Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mars 2017

Oiseau de printemps

Pas très enthousiasmée par ma carte même si  elle ressemble beaucoup à mon scrap ... J'ai suivi les consignes de Pimprenelle sur Little Scrap et me suis donnée la contrainte d'utiliser mes chutes de papiers .... Parce qu'au point où j'en suis, il faut faire quelque chose !!!!

ConsignesLSMars2017

Dans ma BAL, j'ai trouvé deux jolies cartes !

Celle de Nicham avec un pliage très original et du plus bel effet !

 

CRNicham

Et une jolie carte de Mary ...

CRMary

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Sympas ces cartes! Bises
Répondre
P
Moi je l'adore elle est superbe... bravo aussi aux filles ces cartes sont très belles! bisous
Répondre
P
J'ai eu la chance de la recevoir. Je la trouve vraiment superbe ! Merci Stéphanie !
Répondre
E
Elle est toute belle ta carte..peut être des tons que tu n'utilises pas forcement....<br /> <br /> De jolies cartes dans ta boite....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte. Ah, si je savais faire de même avec mes chutessssss !!!!. J'aime beaucoup aussi la carte de Nicham. Très bonne journée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 799
Publicité