Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 mars 2017

Amitiés et couture

Voici deux nouvelles cartes reçues dans le cadre de la fête de l'AMitié :

CRAmitiéBadi

CRAmitiéBrigitte

J'avais admiré celle de Brigitte sur son blog, j'étais donc plus qu'heureuse de la recevoir ! d'autant qu'elle m'a gâtée avec un ouvrage couture fait main juste pour moi (et que j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrre !) !

KdoBrigitte

KdoBrigitte2

Magnifique ce sac à tarte, non ??????????

Moi aussi, je bricole couture en ce moment ... pas grand chose, trop peu à mon goût, j'ai des idées plein la tête et pas assez de temps pour les réaliser ! J'ai quand même fait une petite trousse originale offerte à Lison pour son anniversaire. Un kit acheté à Créativa fin janvier pour me lancer dans la pose de fermeture éclair !

CoutureKitTrousse1

CoutureKitTrousse2

Un gros défaut bien visible sur la première photo (vous trouvez ????? !!!! ) mais un résultat qui me plait bien ! 

J'ai mis un tissu à laver ce soir, pour faire ........... chut, je vous en dis plus dès que j'ai fini ! c'est une surprise pour le swap de Printemps sur Little .... j'espère que mon binôme ne m'en voudra pas de mon retard !!!

Samedi, atelier scrap dans mon village ... j'ai reçu les fournitures mais j'ai encore beaucoup de boulot pour préparer les kits et ma fiche technique ! A suivre ...

Et puis  je suis sur deux plusieurs projets hyper motivants avec mes élèves, mais tout cela est aussi très chronophage ... et notamment un voyage de trois jours très bientôt ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... j'essaie de repasser bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tout ça !!!
Répondre
B
Du beau, même du très beau dans toutes ces réalisations 😍 Bravo aux créatrices pour ces belles cartes d'amitié avec un sac à tarte est vraiment extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un défaut ?! quel défaut sur ta trousse, non j'vois pas !! 😉 J'aime beaucoup et bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Trop beau ce sac à tarte ! Bravo pour la trousse de Lison qui est originale et ma foi je n'ai pas vu le défaut ! Bises
Répondre
I
Top le sac à tarte ! tu as de la chance !!!<br /> <br /> Ta trousse est adorable ! Lison aussi a de la chance !!!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis désolée mais je ne reçois plus les news de canalblog et cela m'agace......tes créas sont toujours aussi jolies et tu as été bien gâtée ! Bon week-end
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité