Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 mars 2017

Lift

Un lift proposé par Sophie sur Little ce mois-ci, un peu arrangé à ma sauce ...

LiftLSMArs17

Merci pour vos messages très sympathiques ... Rassurez-vous je n'ai pas de souci majeur, juste des contrariétés au travail ... plus ou moins importantes, qui me demandent beaucoup d'énergie... On vit tous cela à un moment ou à un autre...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez  et bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Superbe et magnifique !...❤
Répondre
I
J'adore ta sauce!, ... Elle est superbe. J'ai aussi des soucis au boulot, ... Ca prend beaucoup d'énergie, ... Je t'envoie ce qu'il me reste de courage! Les jours meilleurs ne sont pas très loin, ... (j'espère!). Gros bisous!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> N'ayant fait que des pages, j'aspire à un peu de carterie et je suis séduite par tes créations, du coup je m'abonne à ton blog, c'est superbe !!!
Répondre
M
original ce clustering en haut de carte !!
Répondre
S
Belle belle... Le clean tel qu'on l'aime, une carte que j'adore !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité