Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 mars 2017

Amitiés ...

Voilà les cartes précieuses arrivées dans ma BAL ces derniers temps ... Que du Bonheur ! Il manque celle de Badi que je n'ai pas encore prise en photo !

CRAmitiéChristineB

CRAmitiéIsa22

CRAmitiéIsadesmontagnes

CRAmitiéKarilou

CRAmitiéKinna

CRAmitiéLydie

CRAmitiéNicole

CRAmitiéPimprenelle

CRAmitiéSapote

CRAmitiéSunny

CRAmitiéVivi85

Et une enveloppe remplie de trésors de la part de Chantal pour me remercier de mes envois pour le petit Adam.

CRChantal

CRChantalDécoupes

CRChantalPochette

Merci à toutes ! Ces réas ornent mon porte-cartes ; il est installé dans ma pièce de vie, je les ai donc constamment sous les yeux !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
P
Elles sont toutes trsè belle, j'aime celle de Pimprenelle et celle de Lydie ... tu as beaucoup de chance, bisous
Répondre
P
eh bien tu as été joliment gâtée!
Répondre
K
plein de jolies surprises, bises
Répondre
M
joli florilège !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité