Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 mars 2017

L'hiver est de retour !

On prend vite goût au soleil et aux vêtements plus légers ! et là dessus un peu de grêle et de neige et hop, de retour illico à l'hiver au cas où on ait oublié trop vite que cette saison n'est pas finie !

Me voilà donc avec une carte faite pour les défis 4enscrap de janvier que j'avais bien l'intention d'illustrer tant les sujets me plaisaient, mais c'était sans compter sur mes journées trop courtes ! Je n'ai donc fait qu'un challenge dans les temps, celui d'Eli... et je n'ai même pas posté ma carte !

La voilà donc en exclusivité, et pour rappel, il fallait suivre un combo !

Voeux4enscrapEli

A l'époque, on était en pleine période de voeux .... Il y a d'autres cartes que je ne vous ai pas montrées, mais ça va faire franchement tard  maintenant, et puis certaines n'ont pas été prises en photo ... J'ai finalement posté 52 enveloppes, et j'ai reçu 43 cartes...

Je vous retrouve très vite pour vous montrer quelques créations reçues à l'occasion de la fête de l'Amitié !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne soirée !

EDIT du 3/03 : cette carte est bien partie chez une copine scrappeuse ; quand je dis que je ne l'ai pas postée, c'est sur le site 4enscrap !!!! LOL

 

Publicité
Commentaires
E
superbe ! une carte qui fait aimer l'hiver<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très jolie ! C'est frais, couleurs de saison !
Répondre
P
très jolie carte même si moi je suis passée aux fleurs!
Répondre
S
Même si je voudrais que l'hiver soit définitivement derrière nous, j'adore ta carte!!
Répondre
E
l'hiver,l'hiver c'est quoi ça!!!!...je rigole mais de la fraicheur cette carte améne...et en beauté!s'il vous plait!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité