Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 février 2017

Sketch

Depuis que je m'occupe de la rubrique sketch sur le forum Little Scrap, j'en dessine chaque mois un nouveau ... Pas toujours simple de se renouveler, alors je fais souvent au feeling ... Celui de février s'est habillé de coeurs, mais bien entendu, vous pouvez l'interpréter avec d'autres motifs !

SketchLSFév2017

SketchLSFév2017PPS

Toujours ce même combo ... il me va bien en ce moment !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo j'adore!!!
Répondre
C
Wahoo ...j'adore ta carte ! je viens de découvrir qu'en fait le sketch qui m'a inspiré pour ma dernière carte rappelle le tien et je les trouve super sympas !!! <br /> <br /> Ce combo est très beau , on ne s'en lasse pas ! et j'aime beaucoup les petits détails que tu soignes toujours avec beaucoup de goût ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'avoue un immense plaisir chaque mois à découvrir ton nouveau sketch, tu nous régales à chaque fois 😍 !<br /> <br /> Et le même plaisir à admirer tes superbes cartes inspirées de ton sketch... celle-ci est une merveille ma belle, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'aime bcp le fond en carrés
Répondre
P
superbe carte et j'aime beaucoup ce combo alors tu peux y aller!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité