Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 février 2017

Carte Maniak

On a la chance d'avoir sur le net de très bons blogs de défis carterie ... Cette fois, c'est la proposition de Karilou pour Carte Maniak qui a retenu mon attention, avec ce bingo :

5_bingo_janvier_2017

J'ai choisi la dernière ligne pour obtenir une nouvelle carte postée pour la fête de l'Amitié  ...

PPSCarteManiakBingo

Il me reste la carte de l'Amour à faire pour mon Valentin à moi !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Sublime cette carte d'amitié ! Il faut que je retente le calque plissé, c'est beau :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime ces tons et ce sketch... merci pour le plaisir de nos yeux!
Répondre
P
Et bien, le bleu te va à ravir et tu nous régales encore une fois... cette carte est simplement superbe.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
sublime !
Répondre
S
ohlalalaaaa, qu'elle est splendide !!!! tous ces bleus, de la paillette , et ce coeur tout minus, j'adore !!! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité