Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2017

12 ans

Nous voilà plongés aujourd'hui dans les souvenirs du 29 janvier 2005 ... Notre premier enfant ; la chance incroyable d'être accouchée par mon Amie Christine B, une petite princesse qui depuis 12 ans se transforme en jolie jeune fille ... Une carte juste pour lui dire combien on l'aime ...

AnnivLison17

Merci de votre visite et de vos p'tits si vous en laissez  ... Bon dimanche à vous ...

Publicité
Commentaires
B
Magnifique déclaration d'amour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Une jolie carte pour une jolie jeune fille ! Une belle histoire !
Répondre
M
Jolie carte et bon anniversaire à ta poulette :)
Répondre
M
Je découvre ton blog, et je m'inscris. Je ne suis guère "carteuse" mais j'aime beaucoup tes pages, et j'espère qu'elles seront plus nombreuses!....<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA GRANDE.<br /> <br /> Moi c'était le 2 février 2005 que je devenais maman<br /> <br /> pour la première fois avec mon Yohann.<br /> <br /> C'était hier!!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité