Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 janvier 2017

Carte à idées

Je vous retrouve avec un nouveau défi de La.carte.idées : un blog qui propose des défis carterie tous les quinze jours.

carteidées

Pour ma première participation, ma carte a beaucoup plu à l'équipe du blog, qui m'a choisie comme coup de coeur !

ob_26053e_macaron-coup-de-coeur

Pour rappel, ma carte est visible ici, et sur le blog La.carte.à.idées là. Un grand MERCI à toute l'équipe. J'aurai la joie d'être à leurs côtés pour vous présenter le défi n°7 ! dans quelques jours ...

Pour ce défi #6, c'est Kcendres qui propose "textile", l'occasion pour moi de ressortir un peu de lin ! et d'y ajouter un fond "faux" textile avec cet imprimé Swirlcards.

ob_5e663c_defi-6-en-un-mot-textile

PPSCarteIdées#6

Pas eu le courage de sortir la MAC, mais une prochaine fois c'est sûr ! ...

Une carte partie hier vers sa destinataire ! juste avant que cette période de voeux ne se termine !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Bravo pour le coup de coeur ! Ta carte est très élégante, dans des tons qui s'accordent parfaitement bien ensemble ! J'aime aussi le côté naturelle qu'elle dégage !
Répondre
M
elle est sublime cette carte multi-matière ! pas étonnant qu'elle ait été coup de coeur ;)
Répondre
C
Oh, comme j'aime cette sobre élégance ! la noblesse du lin, la douceur du calque, l'éclat de l'argent ... toutes ces belles matières qui se subliment mutuellement dans une composition très clean. Merci pour cette si belle participation au défi#6 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
une carte chaleureuse,biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité