Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2017

Cartes de voeux

Parce que c'est bien de saison ... J'en ai fait quelques-unes sans contrainte, sans challenge pour gagner un peu de temps :

Voeux1

Voeux2

des vieux papiers qui me plaisent toujours autant !

Voeux4

avec un tampon aquarelle que j'adore ! (Florilèges)

Voeux6

avec un joli MT offert par mon amie Nicole ...

Voeux7

un papier de fond 4enscrap que j'adore ...

Voeux8

avec des chutes et un combo que j'ai adoré !

Voeux9

deuxième MT offert par Nicole ! oui, j'ai beaucoup de chance ....

Voeux10

celle-ci est ma préférée, avec des tons doux et hivernaux ! glagla !!!!!

Voeux10Détail

J'ai repris mes petits calendriers ! je les aime bien !

J'ai fait 50 envois ; il m'en reste deux à faire cette semaine ! heureusement que nous avons tout le mois de janvier !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... C'est un plaisir de vous lire ... Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de tes cartes calendriers... vraiment top!!
Répondre
V
Avec ou sans contraintes tes cartes sont toujours aussi belles! C'est vrai que la dernière est vraiment superbe!
Répondre
I
Une belle série, avec une préférence pour celle que j'ai reçue. J'adore ce combo. J'avais tellement aimé ces pettis calendriers quand tu les as présentés!, je n'ai jamais pensé avoir la chance d'en avoir un. La carte trône sur mon bureau et je peux l'admirer toute la journée. Sans compter qu'elle a déjà fait le tour de mes collègues avec une grande unanimité! Mille mercis de cette gentile attention, Steph, ça me touche beaucoup! Gros bisous.♥
Répondre
N
Toujours beaucoup de classe dans tes cartes, elles sont vraiment très belles... bisous
Répondre
S
On ne s'en lasse pas ! Découvrir d'aussi jolies cartes me donnerait bien l'envie de retourner à ma table de scrap pour préparer... les vœux de l'an prochain ;-) Bravo pour cette impeccable série, ce sont toujours les petits calendriers qui ont ma préférence...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité