Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 janvier 2017

Pocket letter #4

Une nouvelle version destinée à Emmanuelle ...  Il était temps que je raye de ma TO DO LIST cet élément inscrit dessus depuis très longtemps ! Une façon originale d'envoyer les voeux, c'est le thème de Ma PL :

PLManueRéunion

PLManueRéunionDét

PLManueRéunion

PLManueRéunion

 

PLManueRéunionDétail

PLManueRéunionDétail2

PLManueRéunionDétail3

Mon petit mot est situé sur le petit bristol "de moi à toi" ... Emmanuelle l'a bien reçue, et la surprise lui a bien plu !

J'en ai posté trois autres ces derniers temps, alors qui sait, l'une d'entre elles sera peut-être dans votre boîte aux lettres ????? !!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots ! Ils sont plus nombreux ces derniers temps, et cela me booste pour vous retrouver par ici, alors à très vite !

Je termine avec quelques photos de neige... 40 cm la semaine dernière !

Neige1

Neige3

Neige4

Neige5

 

Publicité
Commentaires
B
PL réussi comme d'hab, tes paysages sont magnifiques et donnent envie de se balader. bisous
Répondre
N
Superbe ta PL et merci pour le partage de tes jolie photos d'hiver ...Bisous
Répondre
N
Superbe ta PL et merci pour le partage de ces jolie photos... Bisous
Répondre
N
Oh oui je viens de la voir sur son blog, ta PL est plus que magnifique, j'aime ces tons d'hiver... bisous et te volià à jour, hihihi
Répondre
M
un peu en retard sur le blog, mais que c'est beau, bravo.<br /> <br /> et tes photos de neige sont magnifiques aussi.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité