Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 janvier 2017

Combo du mois

Une carte pour le combo proposé par Sophie ce mois-ci sur Little Scrap : gris, noir, blanc et vert émeraude ... une couleur qui fait défaut dans mon matos de scrap !!!!!!

ComboLSJanvier17

Gros flocons aujourd'hui ! comme je suis de repos (temps partiel), j'en profite pour carter et finir mes cartes de voeux ! avec ma Capucine qui colle et joue avec les perfos à côté de moi !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
j'aime ta carte mais je ne suis pas fan des ailes. bisous
Répondre
B
Je repasse par ici pour te remercier de cette jolie carte que je viens de recevoir. Je la trouve encore plus belle en "vrai". Quel plaisir pour moi. Merci de tes bons voeux, Stéphanie. Bises et très bonne journée
Répondre
E
Joli combo..cette touche verte d'eau fait son effet!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Jolie carte ! et dieu sait que c'est compliqué de scrapper avec un petit à côté de sois
Répondre
I
Très belle celle ci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité