Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2017

Anniversaires et fêtes

 

Quelques scrappeuses fêtent leur anniversaire au moment des fêtes ... L'occasion pour moi de préparer des cartes sur un autre thème mais avec les mêmes fournitures (pour assortir mes cartes !)

AnnivSabine

AnnivSteph

Assorties aux cartes-calendriers que vous avez pu voir.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Un immense MERCI aux scrappeuses qui remplissent ma BAL chaque jour ... Je n'ai pas terminé d'envoyer mes Voeux, j'espère le faire ce week-end ! Après un bon break pendant les vacances, j'ai un peu de mal à rattrapper mon retard dans mes préparations scolaires !!!! Ca m'apprendra à me la couler douce !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont superbes dans ces beaux papiers toga... tu les utiles à merveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolies réalisations !! Ah ah, toi aussi tu fais partie de la " Grande Maison " ? Bon courage ... Pour moi la reprise, c'est lundi 30 dans mon île ... Pas envie de reprendre, suis très bien "au frais" en Métropole ! BIses.
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
I
Toutes mignonnes ! <br /> <br /> Bon courage pour le boulot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Deux superbes cartes ! Bonne journée ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité