Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 novembre 2016

Rendez-vous ...

 

Avec les flocons aujourd'hui dans mes montagnes !!!! ..............

Le samedi 19 novembre, je propose un atelier scrap dans mon village pour faire un mini calendrier de l'avent ou décember daily. La structure allie toile enduite pour la couverture, et enveloppes pour les page-pochette.

AlbumNoel

Avec la fabuleuse collection Swirlcards ... Si le coeur vous en dit, il reste quelques places !

La semaine suivante, le dimanche 27 novembre, je vous donne rendez-vous au premier "Marché des créateurs" toujours dans mon village ... Cartes sur le thème des fêtes et petits kits pour faire des cartes devraient orner mon stand .... Si j'arrive à accélerer significativement ma production d'ici là !.....

En attendant, un petit cadeau .... le tuto de mon album étoile réalisé début octobre ...

DSC06783

Un petit mail ou petit message via "contacter l'auteur" et je vous l'enverrai sans souci. MERCI de réécrire votre adresse mail dans le message afin que l'envoi soit simple et rapide !

 Merci de votre visite et de votre fidélité, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
Les aperçus sont superbes et les filles ont dû se régaler!<br /> <br /> Nous le montreras tu en entier?<br /> <br /> bises
Répondre
N
Que de jolis aperçus , dommage que j'habite si loin ... Je sens qu'il y en a qui vont se faire une joie de scrapper ce joli projet en ta compagnie ;) . Bisous
Répondre
M
j'adorerai passer un aprèm' à scrapper ton joli projet ! les participantes vont se régaler
Répondre
P
Un atelier et un marché très tentants... les réas que tu proposent sont simplement sublimes !<br /> <br /> Malheureusement les deux jours sont déjà bouclés pour moi... dommage, je serai bien venue.<br /> <br /> Bisous ma belle, jolie semaine à venir et surtout beaucoup de succès pour ces rendez-vous scrap
Répondre
B
Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, c'est avec plaisir que j'aurai participé !! ... les aperçus donne vraiment envie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau, je crois bien que je vais t'envoyer un p'tit mail ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité