Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 novembre 2016

Merci ... #2

Voilà enfin une suite de cartes reçues pour mon anniversaire ... Il en reste quelques-unes à photographier ... Je finirai donc dans un prochain post.

CRAnnivBellule

CRAnnivBetouche

 

CRAnnivAlexandra18

CRAnnivBrigitte

CRAnnivChanray

CRAnnivClaire

CRAnnivEdwige

CRAnnivGéri

CRAnniviSa

CRAnnivIsabelleP

CRAnnivKarilou

CRAnnivMagali

CRAnnivMichelle

CRAnnivMimi

CRAnnivNicole

CRAnnivPatscrap

CRAnnivPetiteNanette

CRAnnivSabine

CRAnnivVee

CRAnnivCath59

et un petit aperçu installées sur mon présentoir dans ma pièce de vie ...  (j'ai reçu plus de 24 cartes, donc j'ai pris deux photos, en changeant certaines cartes pour toutes les mettre en valeur... je n'ai pas deux présentoirs !!!MDR).

CRanniv

Je vous retrouve plus tard pour le dernier épisode de cet anniv 2016 ! Vous pouvez constater que je suis excessivement gâtée ! et j'adore ça ! MERCIIIIIII du fond du coeur !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
K
Je reçois à nouveau plus les notifications de ton blog :'( je ne me doutais pas avoir râté tout ça ! Tu as été très joliment gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été gâté avec toutes ces jolies cartes d'anniversaire ! ... Et moi j'ai complètement zappé !!! Mais je vais me rattraper !!!
Répondre
O
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici tu as de nombreuses admiratrices toute cette production est formidable tu le mérites bien tjrs autant de belles choses sur ton blog félicitation surtout pour pouvoir mener ta vie professionnelle familiale et rester sur la blogosphère très bonne organisation 😜biz
Répondre
B
WhAoou, c'est super !! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
quelle belle série de cartes!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité