Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 octobre 2016

MERCI ...

Les premières cartes sont arrivées il y a presque un mois .... Je m'étais promis de mettre à l'honneur les merveilles reçues pour mon anniversaire, façon pour moi de remercier chacune pour ses pensées, ses présents. Je n'envoie pas de carte de remerciement, et j'ai bien essayé de vous envoyer au moins un mail ou un SMS pour accuser réception de vos cartes, mais les jours passant, les obligations professionnelles et les emplois du temps surchargés m'ont vite perdue ! Je n'ai pas remercié chacune d'entre vous, ni accusé réception de vos cartes peut-être ... Sans doute quelques-unes d'entre vous sont chagrinées ... Je m'en excuse...

Je commence avec les premières reçues ...

CRAnnivEli

CRAnnivIsabelle

CRAnnivIsaMontagnes

CRAnnivMary

CRAnnivMiaou

CRAnnivMorgane

CRAnnivPascale

CRAnnivPatricia45

CRAnnivPimprenelle1

CRAnnivPimprenelle2

CRAnnivScrapgrit

J'essaie de prendre les autres en photo rapidement pour les publier mais la météo de ces derniers jours est juste déprimante ! Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes ! Bravo aux filles ! Et nous montrer ces cartes est un remerciement pour nous ! Bises
Répondre
B
Chagrinée...j'espère que tu rigoles... <br /> <br /> Tu as reçue de bien belles cartes !!!
Répondre
P
Tu as été bien gâtée ! Toutes ces cartes sont très belles !
Répondre
S
J'admire toujours celles qui envoient une carte de remerciement à toutes les scrappeuses qui leur ont envoyé une carte d'anniversaire, mais je te rassure, je n'en fais pas partie! Il me suffit de savoir que la mienne est bien arrivée, et c'est le cas puisqu'elle figure dans ton post.
Répondre
M
tu as été gâtée :))
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité