Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 avril 2016

Avec tout mon amour ...

Pour ma grande fille, partie quelques jours en vacances loin de chez nous ... mes pensées, des bisous, un coucou ... et mes chutes de papiers !

BlogàlifterLSAvril

Cette carte est le résultat d'un lift d'une des magnifiques cartes de Scrappy Géri, mise à l'honneur sur le forum Little Scrap en ce mois d'avril !

Je vous retrouve bientôt avec les pages faites avec cette belle collection Swirlcards ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez, et bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Pleine de douceur et d'amour,... elle est parfaite☺
Répondre
I
trop trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie carte
Répondre
M
quelle jolie carte avec juste ce soupçon de rose pour deviner la destinataire !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité