Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 avril 2016

Des cartes ...comme ça ...

Pour le plaisir de faire plaisir, pour rattraper mon retard sur les anniversaires des copines et pour le plaisir de travailler ces papiers Toga .... J'adore les motifs, mais j'avoue que je trouve ces papiers beaucoup trop fins  !

AnnivMars1

AnnivMars2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
J'aurais jamais pensé associer du rouge et du bleu, et pourtant, tu le fais magnifiquement! Très belles cartes encore une fois
Répondre
S
Un joli combo pour ces 2 cartes douces!
Répondre
B
Très belles toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Des couleurs auxquelles nous ne sommes pas habituées chez toi, dont le résultat est top, mais ton talent et la beauté de ces deux cartes, ça oui, nous en avons l'habitude ;-)<br /> <br /> Merci pour cette belle inspiration !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Des couleurs pas évidentes (et que je n'aurais pas osé scrapper) avec un super rendu ! Deux belles cartes avec un faible pour la première. Bonne journée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité