Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 mars 2016

Happy birthday

Je suis complètement à la rue ce mois-ci pour les anniversaires ... et c'est ainsi que j'en ai zappé quelques-uns. Voici donc une carte pour une amie chère, qui je l'espère me pardonnera  mon retard !! J'y ai joint un livre que j'ai adoré, parce que j'adore aussi les échanges de lecture ...

ConsignesChaineLSMars

Chez nous, la pluie s'est invitée toute la journée ! Arthur est bien déçu de ne pas faire la chasse aux oeufs ! Il voulait accompagner sa petite soeur dans ses premières recherches  ! On verra demain si c'est possible ....

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
N
Encore une belle carte bravoooo<br /> <br /> Belle fin de journée à toi<br /> <br /> Je resois rien quand tu poste.??
Répondre
S
Une douce attention!<br /> <br /> Ce doit être touchant... de voir Arthur prendre soin de sa petite soeur!
Répondre
M
très jolie carte et même en retard elle va ravir sa destinatrice,<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe carte dans des couleurs inhabituelles chez toi. Tu es à la rue avec toute la carterie que tu fais ? Toujours Ok pour VS ? Bises
Répondre
P
Si tu es à la rue, je suis à l'ouest de l'ouest ! Cette carte est magnifique, tellement empreinte de douceur, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité