Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mars 2016

Pocket Letter #3

Parce que c'est elle qui avait organisé ce swap Pocket Letter sur Little, j'avais à coeur d'offrir à MichelleB une des miennes. La voici donc, avec les mêmes papiers que la précédente ...

Michelle1

Michelle1bis

Michelle2

Michelle2bis

Michelle3

J'ai adoré préparé ma petite surprise à Michelle, mais j'avoue que faire une pocket letter me prend un temps infini ! Du coup, ma production est rare ! La prochaine sera plus colorée ! Le printemps est là ... en tout cas sur le calendrier !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon week-end de Pâques.

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta PL,les couleurs sont superbes et très harmonieuses, la destinatrice est vraiment gatée. <br /> <br /> Je comprends que ça a dû te prendre un bon moment pour la faire, <br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est très joli ! Je suis jalouse de n'avoir pas pu faire d'échange avec toi ! Lucky Michelle. bise des tropiques
Répondre
E
Trop belle!!!la destinatrice n'a pu qu'apprécier!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Oh là là, la remise en route est difficile.. je comprends et pas comprenne, et une que j'ai reçue!
Répondre
S
Vu le soin apporté aux détails,je comprenne que cela te prenne du temps! Je dois en faire une moi aussi, en remerciement d"une que j'ai reçues, et j'en suis encore à réfléchir à ce que je veux faire!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité