Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mars 2016

Nouveau sketch

Encore un sketch dessiné pour le forum Little Scrap ce mois-ci, et ma version, très printanière ! Entre flocons et rayons de soleil, mon ciel montagnard ne sait que choisir ... les microbes en ont profité ! me voilà K.O ! allez, je retourne sous ma couette ....

SketchLSMars16

Et ma version :

SketchLSMars

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Je viens tt droit de chez Alesandre. Jolie ta bannière tu habite en montagne comme moi.??? jolieeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> superbeee carte!! bravooo<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisouss
Répondre
M
carte très sympa avec un sketch original, <br /> <br /> j'espère que les microbes sont maintenant reparti et que tu as retrouvé la forme.<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie carte, ton sketch est bien sympa et j'ai déjà pris le temps de faire une carte à peine rentrée de vacances!
Répondre
E
encore un sketch au top (super inspirant) et une carte tout autant réussie<br /> <br /> biz
Répondre
M
la carte issue de ce sketch est superbe ! <br /> <br /> bon courage pour te débarrasser des microbes, ici aussi ils sévissent...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité