Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mars 2016

Le printemps arrive ...

... dans mes cartes seulement ! car chez moi, c'est grisaille et flocons ! Toujours bien enrhumée, le cerveau un peu embrumé, et pas de jus du tout, plus le boulot .... pas vraiment de temps pour scrapper ! ... Mais voici quand même une petite carte qui a traversé l'océan pour rejoindre mon île préférée (remarquez, je ne connais que celle-là ! ) ... en retard évidemment !!!

AnnivEmma

Je suis un peu absente des blogs en ce moment et je me suis faite "éjectée" d'une grande partie (la totalité ?) de mes abonnements Canalblog... Du coup, le temps que je m'en rende compte, il se passe parfois plusieurs articles. Je me suis réabonnée à certaines et je ne reçois toujours rien, alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas venir dans vos univers ! Je suis juste "non informée" ... n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me le signaler !

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
E
OOOh je découvre seulement aujourd'hui que ce sont les jolis papillons arrivés jusque chez moi!!!!car moi aussi je ne reçois plus aucune news..même après multiples réabonnements!!du coup du retard j'ai...aussi!!!<br /> <br /> Encore merci à toi pour cette jolie carte<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
j'adore!
Répondre
P
Très jolie carte !
Répondre
K
Eh bien apparemment je ne reçois pas tes notifications non plus :(<br /> <br /> ta carte et les précédentes sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une très jolie carte et c'est vrai que tu n'es pas la seule dans ce cas... bizarre!<br /> <br /> Bon rétablissement à toi et oui le soleil arrive! bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité