Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Calendrier de l'Avent #3

Cette fois, c'est ceux préparés pour mes loulous que je vous montre.

Celui pour Lison a été fait à partir d'étiquettes trouvées sur Pinterest et imprimées sur du Bazzill. Ensuite kraft blanc ou naturel avec du masking tape et un tampon, toujours le même, le tout dans une jolie corbeille .... bien trop petite pour contenir les 24 paquets de ma grande fille !!!!

CalAventLili1

CalAventLili2

Concernant Arthur, j'ai eu envie d'aquarelle. Trois formes d'étiquettes et un tampon Simply Graphic en fil rouge, agrémenté d'une perle argentée, le tout présenté sur un support sapin réalisé par mon papa :

CalAventArthur1

CalAventArthur2

CalAventArthur3

CalAventArthur4

J'avais trouvé des pochettes assorties à un rouleau de papier cadeau, sur le thème des bonhommes de neige ... les plus petits présents ont été emballés dans des pochettes rouges toutes simples.

Il me restera à vous montrer le calendrier fait pour mon Amie Laurence et celui de mes élèves ....

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Superbe, plein de très très bonnes idées. J'adore le sapin fait par ton papa. <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année. Merci de ton partage. bises
Répondre
P
c'est superbe mais ça a dû être dur pour les enfants de devoir patienter devant tous ces paquets!!!
Répondre
A
Ils sont trop beaux tes calendriers et super le support que ton papa a fait !
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes !!! Très raffinés. petite question indiscrète : tu leur mets quoi comme surprise ? (jouets, livres, friandises, ...) car les miens (enfin surtout Clément (8 ans) et dyspraxique) font toujours la tronche à l'ouverture des paquets .. <br /> <br /> Je file voir les autres ;-) !!
Répondre
T
Ils sont superbes, et bravo à ton papa pour la structure du deuxième, ca rend vraiment bien !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité