Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 décembre 2015

Jeu de Noël #4

Une nouvelle fournée de cartes pour les inconditionnelles de ce blog ! vous êtes peu nombreuses à laisser trace de votre passage en ce moment ... soit vous êtes comme moi et vous courez dans tous les sens en languissant un moment de répit, du coup, la blogosphère attendra .... soit mes réas vous plaisent moins et vous passez plus discrètement ! Toujours est-il que je scrapouille quelques défis de ci de là ... en attendant de pouvoir retrouver ma table de scrap (disparue sous un monticule de bazar ! !!!).

JeuNoëlLSJ3

La première répond à une inspiration photo. J'ai voulu un effet de lumière et de transparence avec mon calque dans lequel se promène des étoiles.

JeuNoëlLSJ6

La seconde répond à un sketch et m'a permis d'utiliser quelques chutes !

Quant au tampon, c'est une nouveauté Simply Graphic !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
S
Quel talent tu as ! tes cartes sont sublimes et les tons toujours très bien choisis. merci de ton partage. bises
Répondre
A
Je les ai admirées sur le forum et je ne m'en lasse pas !
Répondre
A
Elles sont superbes !! C'est vrai qu'en ce moment, on court toutes dans tous les sens ;) Bisous
Répondre
M
Je fais partie de la première catégorie, qui court dans tous les sens... Je me pose enfin pour rattraper un peu le retard dans mes mails. On sent bien que la blogo est plus calme ces derniers jours. Rhalala si seulement les journées pouvaient rallonger de temps en temps :)<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ! J'adore l'idée de la fenêtre en calque avec étoiles intégrées.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Oh oui c'est certain, je suis sûre que tout le monde court dans tous les sens et que la qualité de tes créas n'est pas en cause. En tous les cas je les trouve trop trop belles tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité